Je suis entrée dans la magie de l'énergie à petits pas, au rythme de la vie...
Le magnétisme s'est imposé à moi à sa façon, par petites touches, certaines comiques, d'autres plus douloureuses : montres folles, bises électriques au plus froid de l'hiver, appareils détraqués... J'ai même frôlé plusieurs fois l'électrocution, passage sans doute nécessaire pour que je prenne conscience de ce potentiel qui me brûlait les doigts.
J'ai alors enchaîné les formations (magnétisme, bioénergie, chromathérapie, géobiologie, psychogénéalogie, Rayons sacrés, plantes sauvages...), dévoré les livres, pratiqué sur toutes celles et ceux qui voulaient bien se prêter à l'exercice. Je me suis immergée dans une autre manière de soigner, plus naturelle, holistique et respectueuse du rythme et des respirations du corps.
Et puis, un jour, en 2016, je me suis sentie prête à en faire mon métier. Sorcière à plein temps ! Un vieux rêve d'enfant que j'associais à l'époque à mon engouement pour les plantes et leurs vertus. La magie n'était pas au programme de l'Education Nationale. J'ai donc troqué ma casquette d'enseignante contre celle de guérisseuse, médium puis de formatrice. Une autre forme de transmission, plus libre, davantage en adéquation avec ce que je suis.
Les soins naturels, les plantes, la bioénergie sont désormais une évidence pour moi. Je ne peux affirmer à coup sûr d'où proviennent les messages et les images que je perçois au cours des séances mais, j'ai, au fil des années, acquis une certitude : il est possible de se réapproprier sa santé, son corps et de retrouver progressivement la voie de l'autonomie. Tel est mon objectif : vous guider dans cette quête d'une santé retrouvée...